Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TBM & Cies
TBM & Cies
Archives
29 janvier 2009

Comme Amélie...

J'adore les vêtements que se fait Amélie (http://meloamelie.canalblog.commeloamelie.canalblog.com/) et particulièrement les tuniques japonaises.

Je me suis donc commandé le Livre 64 et j'ai commencé mes essais... Et finalement c'est plutôt pas mal et très agréable à porter !

Voici mon premier essai... C'est une "Q" ! Je l'ai faite en taille 13 et pensant que le tout serait un peu juste j'ai agrandit un peu partout. Erreur c'était finalement beaucoup trop grand ! Alors j'ai fait des plis dans le dos pour réajuster le tout et pour faire jolie j'ai rajouté des petits coeurs partout !

Je vous laisse juger malgré la médiocrité des photos (mais ça ne change pas !)

Tunique_lin_bleu_face

Tunique_lin_bleu_face_2

Tunique_lin_bleu_dos

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour la tunique et les petits coeurs mais STP ne coupe pas ta tête sur les photos, c'est tellement mieux avec !!!!!
TBM & Cies
Publicité
Publicité