Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TBM & Cies
TBM & Cies
Archives
22 février 2009

Un dimanche, une R !

Ça fait un moment qu'elle est faite mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la mettre.

C'est donc une R du livre 64 faite avec du velours crème (Mondial Tissus).

R_Blanche_face   R_Blanche_dos

J'en ai fait d'autres mais, comme celle-ci, je ne les ai pas encore portées... Faut que je me prépare psychologiquement à changer de style (jeans, tee-shirt !)...

A noter aussi que c'est la 1ère fois que je mets ma trombine sur le blog, alors maintenant vous savez à quoi je ressemble !

Publicité
Commentaires
M
Bravo Steph ; je n'étais pas revenue sur ton blog mais je suis émerveillée par tout ce que tu fais ! dommage que nous soyions loin car nous pourrions collaborer (avec + de passion que chez G..). Bravo pour la belle robe, mais tout ce que tu fais est réussi ; on sent la passion qui t'a envahie.<br /> Bizzz et à +
M
Salut ma Steph,<br /> Cela faisait un moment (trop longtemps !!) que je n'étais pas allée sur ton site. Tu es trop belle, ta robe te va super bien, est-que tu les fais juste pour toi, où vas-tu en vendre ? Si oui, je suis preneuse, j'ai un gros faible pour la blanche.<br /> Je savais que tu étais géniale, mais là tu m'as encore bluffée...
S
Bravo Stéphanie pour cette nouvelle blouse... et enfin on voit ta "trombine" (c'est beaucoup mieux que la femme tronc). Mais une question me turlupine : c'est quoi ce modèle R ou Q du livre 64 ? C'est codé pour les pros et exclure les nulles ???<br /> Dommage que tu sois si loin maintenant, je suis certaine que tu aurais eu des commandes ici. On choisit une lettre (A, B, C....) et un joli tissu, et hop on est habillé d'un modèle unique. <br /> Ca énerve, les filles qui savent tout faire de leurs dix doigts !!!! Bisous et à bientôt.
TBM & Cies
Publicité
Publicité