Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TBM & Cies
TBM & Cies
Archives
10 mars 2009

J'adore les cadeaux !

Comme promis voici un aperçu de mes cadeaux d'anniversaire... Comme chaque année j'ai été super gâtée ! J'adore les anniversaires ! surtout le miens !!!!!!

Alors voilà, tout n'est pas là car les reste est dans mon garage en attendant que je puisse les utiliser. Et oui Mamour m'a offert tout pleins de trucs pour jardiner. Et le must c'est le petit banc de jardinage pour les faignant. C'est super pratique, d'un côté, je peux m'asseoir dessus et ranger mes outils dans l'assise et si je le retourne, je peux me mettre à genoux (c'est confortable il y a de la mousse !) pour retirer les mauvaises herbes ! Mon petit doigt me dit que le printemps arrive et qu'il est temps que je m'y remette !

DSCF2048

Il manque aussi un bouquin qui est déjà bien entamé sur ma table de nuit (Millénium tome 3). Et mes parents sont venus ce WE et m'ont offert un indispensable de la vie Bretonne (c'est ce qu'ils pensaient car ils se sont rendus compte que finalement il fait très beau ici !)...

DSCF2053

Bref comme je le disais, j'ai été super gâtée ! Alors vivement l'année prochaine qu'on remette ça !

Bon demain si j'ai le temps, je vous montrerai une autre tunique que je me suis faite. A demain !

Publicité
Commentaires
TBM & Cies
Publicité
Publicité