Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TBM & Cies
TBM & Cies
Archives
25 mars 2009

J - 3

Je commence à vous raconter un peu de quoi il s'agit...

Le 30 mars prochain, mon père va avoir 60 ans... Depuis que nous sommes nés, il a toujours été là pour nous... Alors, avec mes 2 frères et ma soeur nous avons décidé de lui offrir un anniversaire inoubliable.

Nous avons commencé notre travail de réflexion l'été dernier... D'abord on s'est dit qu'il méritait bien qu'on fasse venir toute la famille. Seul problème, la famille est très grande et disséminée aux 4 coins du monde ! Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien ! Alors on s'est dit qu'il valait mieux inviter tout le monde pour espérer en avoir certains ! Mi octobre, nous avons donc envoyé nos invitations avec une demande de retour pour début décembre... Et là, incroyable pratiquement tout le monde va faire le voyage ! 8 cousins suédois arrivent samedi matin, ma tante et mon cousin ont déjà atterrit en début de semaine (de Californie) et se cachent chez des amis, mon oncle débarque de Caroline du Nord après-demain et je vais chercher mon petit frère samedi matin à Charles de Gaulle (en provenance de San Diego) !!! Bref, en comptant tous les amis français qui ont eux aussi répondus présents, nous seront 49 personnes..... Ouahhhhhhhhhhhh on ne s'attendait pas du tout à ça ! mais c'est génialllllllll !

Du coup, la petite fête qui devait avoir lieu chez mes parents est transférée d'office dans un restaurant que nous avons privatisé pour l'occasion ! Le RDV est donné à tout le monde samedi 28 mars à 19h00 précise ! Comme il ne fallait surtout pas que mon père se doute de quelque chose et que mes frères et ma soeur n'avaient pas le temps de s'en occuper, j'ai fait le rôle de la boîte aux lettres. Je suis maintenant une "bête" en Anglais à force d'explications et d'indications !

Je crois que la surprise va être grande et qu'il risque même d'y avoir quelques petites larmes d'émotion (de ma mère c'est certain !)

Mais voilà, la famille, les cousins, les amis, c'est super mais on voulait aussi un souvenir qui reste... Alors, nous avons décidé de lui faire un petit film... Et là, je dois dire qu'on s'est vraiment bien marré ! Sans tout vous dévoiler maintenant, je peux quand même vous dire que j'ai cousue et fait des montages vidéos à gogo ! Juste pour vous ce soir, je dévoile une photo d'un des petits remake que nous avons fait à 4 (plus mon caméra-man de mari !)...

A votre avis qui avons-nous parodié ????

Abba_3

Alors ?????????

La réponse et la suite bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
S
Magnifique anniversaire en perspective... j'aimerai bien être à la place de ton père pour verser ma larme et admirer le groupe ABBA. Ce qui est drôle, c'est qu'au mois de septembre nous allons fêter les 18 ans de Maxime (un jeune qui vient de terminer un long combat contre la maladie) et j'avais pensé à parodier ce groupe avec ses parents. Tu me donneras des tuyaux ! Joyeux anniversaire et excellente fête ce week-end.
TBM & Cies
Publicité
Publicité