Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TBM & Cies
TBM & Cies
Archives
9 juin 2009

Chapi - Chapo !!!!

Vous vous en souvenez de ce dessin animé ?

Et ben moi j'ai décidé de m'en faire un jolie pour cet été et comme il restait encore un peu de tissus après avoir fait le sac de ma copine et ben je me suis lancée... J'ai trouvé un patron japonais sur internet, j'ai un peu agrandit les bords et hop...

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je n'ai pas trouvé de tête d'emprunt pour vous montrer les photos alors avec quelques bidouilles et un ballon, voici le résultat !

Chapeau_recto_modifi__1

Chapeau_verso_modifi__1

Publicité
Commentaires
G
Je te savais douée mais alors là tu m'épate!!<br /> Je VEUX le même!!!<br /> Bises à vous 4
S
Super le châpeau réversible. Je confirme également pour l'avoir vu, le sac d'Isa est superbe,le petit coeur ajoute un petit quelque chose mais je craque complètement pour le porte clé coq !!!!! Une vraie réussite. Bravo Stéph. !
TBM & Cies
Publicité
Publicité