Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TBM & Cies
TBM & Cies
Archives
1 juillet 2009

Bientôt les vacances !

Toujours là mais pas très présente en ce moment !

En fait là je suis en formation "Dreamweaver", histoire d'apprendre à créer mon petit site internet !

C'est assez sympa et finalement pas si difficile d'utilisation... Je commence à comprendre le langage HTML mais je n'en prendrais pas tous les jours pour le dessert !

Autrement j'ai quelques trucs à vous montrer, entre autre les derniers chapeaux fait pour mes belles-soeurs préférées mais je n'ai pas pris de photos et elles doivent me les envoyer... D'ailleurs, petite relance les filles, ne m'oubliez pas !

J'ai aussi une commande de ma Biquette pour son mariage qui veut de jolis pingouins pour son gâteau de Princess ! Alors quelques courses au super marché Fimo du coin et je me lance. Je vais avoir un peu de temps car les enfants sont partis quelques jours au bord de la mer et du coup ça va être le calme plat à la maison !

image2

Comme je vous l'ai déjà dit, nous partons en famille en Californie pour l'été pour l'évènement du moment, à savoir le "wedding" tant attendu depuis presque 2 ans. J'emmène le portable alors si je peux me connecter facilement, je vous raconterai notre périple au fur et à mesure !

Pas de photos aujourd'hui, donc, mais un peu de blabla de tant en temps me rappel à votre bon souvenir !

Publicité
Commentaires
G
J'ai bien pensé à toi et je viens de faire des photos du chapeau!<br /> j'en avait une avec ma tête en dessous mais finalement, j'ai pris un ballon!!<br /> J'ai une sale tête...il me faut des vacances!!<br /> Je te les envoie par mail dès demain!(je n'ai ton adresse mail qu'au cabinet!)<br /> Bises et à bientôt pour la livraison du chien!
TBM & Cies
Publicité
Publicité