Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TBM & Cies
TBM & Cies
Archives
31 juillet 2009

San Francisco

Bon ben des photos j'en ai plein mais visiblement je dois avoir un problème avec la connection ici car je peux écrire mais je ne peux pas ajouter d'images....

Quoi qu'il en soit, après Santa Barbara, nous avons fait une petite escale de 2 nuits à Monterey, avec visite de Carmel, 17 mile drive et le Golf de Pebble Beach et un super diner dans le fameux restaurant "Bubba Gump" avec des crevettes évidement !

Nous sommes arrivés tout à l'heure à San Francisco et je dois dire que si je devais venir vivre aux états unis ce serait certainement dans cette ville que je m'installerai ! Le climat ressemble légèrement à celui de la Bretagne (pas trop chaud donc !) et l'ambiance est vraiment très sympa. Nous sommes au Marriott dans le quartier des finances (très central) et nous sommes déjà allés faire un tour dans Market street (évidement !) et dans Chinatown (très chinois !!!!).

Demain direction Fishermanwarf et la fameuse chocolaterie Ghirardelli (j'suis pas certaine de l'orthographe, désolée...) pour nous gaver de leur chocolat au beurre de cacahouète et encore prendre quelques Kg....

La suite bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Hi Steph ! Les vacances sont terminées pour moi et je profite de mon mercredi de repos pour consulter ton blog. Je vois que tu vis des tas de choses tres sympas durant tes vacances. Profites-en bien car finalement c'est un pays très attachant... A bientôt sur le net avec de belles photos que tu nous feras partager certainement. Bizzzz
TBM & Cies
Publicité
Publicité