Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TBM & Cies
TBM & Cies
Archives
11 novembre 2008

Glandouille...

C'est le temps et le jour idéal pour ne rien faire... Malgré tout, notre courage a pointé le bout de son nez et nous à guidé vers St Malo pour le déjeuner. C'était très sympa, il a même fait beau pendant tout le temps du repas mais dès qu'on a repassé la porte pour aller se balader sur les remparts la douche s'est ouverte en grand ! Du coup, retour à la maison et préparation d'un thé pour se réchauffer !

Bon à part mes blablas, voici une petite créations que certaines connaissent déjà bien :

DSCF0426

DSCF0425

Publicité
Commentaires
A
je viens de découvrir ton blog par hasard et ces couverts à salades sont tout simplement magnifiques.Bonne continuation
S
Bravo Stéphanie pour ce blog drôle et amical (il faudra que tu m'expliques comment tu as fait ton bandeau de titre). J'ai installé ton blog dans mes favoris car je suis certaine qu'il va nous réserver de jolies surprises. J'adoooore le petit ver de terre de ta couronne de saison !! A bientôt pour tes créations de Noël !!! Biz
TBM & Cies
Publicité
Publicité