Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TBM & Cies
TBM & Cies
Archives
18 novembre 2008

Déco de Noël

Noël approche doucement et il est grand temps de se remettre à fimoter quelques petites décorations pour le sapin...

Les_lutins_du_p_re_No_l

Coeurs

Il n'est pas évident de s'en rendre compte sur les images, mais chaque objet mesure environ 5x5 cm pour les coeurs et un tout petit peu plus pour les étoiles.

J'ai voulu faire de belles photos avec montage et tout et tout mais j'y ai passé un temps monstrueux... Je crois que désormais je mettrai juste les photos comme elles sont et ce sera moins compliqué et tout aussi bien !

Publicité
Commentaires
S
Et bien justement je me disais que c'était drôlement sympa ces montages et que ça mettait bien en valeur les TBM !!! Les lutins du Père Noöel ont vraiment une "gueule" pas ordinaire.<br /> Des décos, on en veut encore !!
TBM & Cies
Publicité
Publicité