Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TBM & Cies
TBM & Cies
Archives
31 mars 2009

J + 3

J'ai vraiment du mal à me remettre de cette soirée du 28 mars qui restera pour beaucoup de personnes présentes un super souvenir... Les enfants ont été parfait car ni l'un ni l'autre n'aura fait de gaffes avant l'heure... On ne peut pas en dire autant de ma mère !

Petit flash-back :

Arrivés vendredi soir chez mes parents il a fallut faire attention à nos moindres paroles, car mon père, bien que ne sachant pas ce qui allait se passer avait des doutes sur les informations que ma mère lui avait données !

La nuit n'a pas été fameuse car j'étais très excitée à l'idée de la surprise à venir... Samedi matin, nous avons prétexté une envie soudaine de shoping avec "Mamour" pour laisser les enfants et aller chercher mon petit frère à Roissy. Malgré 14 heures d'avion, lui aussi était très excité ! Nous l'avons déposé chez un copain et nous sommes rentrés dar-dar. Patate (c'est ma soeur !) a réussi à entraîner Pappa à Paris pour l'après-midi et nous avons continué de jouer le taxi pour la famille suédoise qui est arrivée en plusieurs fois à la gare ! Seul petit "hic" de la journée, lors du dernier voyage vers l'hôtel, la ruine de mon pare-chocs arrière !!! Une saleté (et je suis polie là !!!!) de plot en béton (vous savez, ceux qu'on ne voit pas quand on est au volant !) s'est mis sur mon chemin quand j'ai reculé ! Bref, pas de blessés (à part le pare-chocs qui a fini sa vie !) c'est ce qui compte le plus !

Bon je vais vous passer les détails d'intendance, mais à 19h00 précise, nous nous sommes tous retrouvés au restaurant. Plus je voyais les invités arriver, plus mon coeur battait... Nous avons réussi à caser tout le monde dans le fond de la salle et avons fait éteindre les lumières... Et à 19h35, mes parents sont arrivés... Mon petit frère était derrière la porte et quand mon père l'a vu (il lui avait parlé la veille aux USA !) il est resté scotcher ! Et puis tout le monde est apparu du fond en chantant joyeux anniversaire (en suédois, évidement !)... La surprise était tellement grande qu'il ne s'en ait pas remis avant lundi matin !

Après des embrassades interminables, des accolades sans fin et des paroles de bonheur, nous avons eu droit à un dîner excellent ! Entre deux plats j'ai embarqué ma soeur et ses copines (et oui, elle ne vit pas sans !) pour préparer la maison pour une petite fin de soirée tranquille. Et vers 22h45 tout les monde (47 en tout !) est arrivé. Notre petite vidéo a eu un succès fou (surtout Abba !). Le champagne a coulé à flot et les petits fours (4kg quand même) ont été avalé goulûment !

Quelle belle soirée ! et puis comme je l'avais annoncé il y a quelque temps voici le cadeau en fimo que j'ai préparé : un sauna sur un golf !!!! Alors le sauna c'est le métier de mon père et le golf sa passion !

Sauna_1

D'autres trucs sont arrivés ce week-end mais je vous garde ça au chaud pour un autre jour !

Publicité
Commentaires
TBM & Cies
Publicité
Publicité