Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TBM & Cies
TBM & Cies
Archives
8 janvier 2009

P'tit rideau

Ma fille n'avait pas de rideau dans sa chambre jusqu'à maintenant et elle vivait continuellement dans le noir... Après enquête, je me suis rendue compte qu'elle voulait préserver son intimité et que cette fenêtre l'en empêchait, et surtout le petit voisin, dont la chambre est juste en face ! Déjà "mateur" à 9 ans !!!!

Pour remédier au problème je me suis lancée dans la confection de ce rideau qu'elle voulait avec des coeurs comme des ballons et des petits plis tous chichis !

Voilà le résultat :

DSCF1991

Le tissu est de l'organdi blanc, ce qui laisse passer la lumière mais empêche de voir au travers depuis l'extérieur !

On aperçoit un petit bout de la jolie couleur qui recouvre maintenant les murs de la chambre. Promis dès que la miss a un peu rangé, je prends des photos !

Publicité
Commentaires
TBM & Cies
Publicité
Publicité