Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TBM & Cies
TBM & Cies
Archives
11 janvier 2009

30 ans !

2009 est une grande année...

Après ma petite soeur qui vient d'avoir 18 ans, c'est au tour d'un de mes frères de fêter ses 30 ans ! Il a un peu les boules de changer de dizaine mais moi je suis ravie de ne plus être toute seule dans cette tranche d'âge !

Depuis longtemps "Bichon" me réclame un "bouffon" à drôle de tête. Je me suis donc inspirée de Dinko Tilov et je me suis lancée dans la fabrication de personnages pour un jeu d'échec géant (avec bouffons !).

Vu le temps que j'ai mis à réaliser les "blancs" je lui ai promis qu'il aurait les "noirs" pour ses 40 ans !

Voici une vue d'ensemble de cette première partie.

Groupe

Bon comme vous le savez maintenant la photo ne fait pas partie des trucs que je sais bien faire mais j'en ai quand même pris une de près de chaque "bonhomme".

Bouffon

Bouffon_2

La suite demain !

Publicité
Commentaires
TBM & Cies
Publicité
Publicité